UNE FÊTE DE BIENVENUE RÉUSSIE POUR LA PETITE ELLA PERRAS!

UNE FÊTE DE BIENVENUE RÉUSSIE POUR LA PETITE ELLA PERRAS!

Le député néo-démocrate de Longueuil—Pierre-Boucher, Pierre Nantel, s’est enthousiasmé du succès remporté par la fête de bienvenue d’Ella Perras, alors qu’une quarantaine de citoyens et citoyennes se sont déplacés dimanche dernier dans un CPE du Vieux-Longueuil pour venir rencontrer Ella et son papa.

«Ça fait chaud au cœur de voir à quel point les Longueuillois se sont sentis interpellés par l’histoire de  notre voisin, Claude Perras, et à quel point l’attachement à la petite Ella s’est faite naturellement, s’est exclamé Pierre Nantel. J’étais déjà très fier de ma communauté, mais aujourd’hui, je suis particulièrement touché de constater la solidarité qui anime les Longueuillois. C’est Claude qui l’amené ici, chez-nous à Longueuil, mais c’est toute la communauté qui l’a finalement adopté!»

Rappelons que Claude Perras s’est retrouvé coincé en Sierra Leone alors que s’abattait en Afrique de l’Ouest la plus grave crise sanitaire qu’a connu le continent africain ces dernières années, l’éclosion du virus Ebola. Notre voisin du Vieux-Longueuil a veillé sur sa fille adoptive alors âgée de 18 mois, dans l’attente de pouvoir rentrer au pays. Les délais dans l’obtention des papiers pour Ella ont entraîné la famille dans une trop longue période d’instabilité, jusqu’à leur retour, le 9 mars dernier.

«La fête de quartier pour Ella n’aurait jamais pu être aussi réussie sans l’appui de Marie-Elène Dugal et de toute son équipe du CPE Les Petits Adultes, a conclu Pierre Nantel. Je tiens à les remercier sincèrement pour leur implication, ainsi que celle des résidents de Longueuil, sans qui la fête n’aurait pas été des plus réussies!»