PIERRE NANTEL SENSIBILISE LES HOMMES AU CANCER DE LA PROSTATE

OTTAWA - À l’occasion de la Journée internationale des hommes le 19 novembre, le député néodémocrate Pierre Nantel (Longueuil—Pierre-Boucher) a participé à la campagne « Noeudvembre », en portant le noeud papillon PROCURE au parlement pour sensibiliser les hommes au cancer de la prostate.

« Je porte aujourd’hui le nœud papillon puisque 4 600 Québécois seront touchés par le cancer de la prostate cette année. Il est primordial de lancer un appel pour que les hommes n’hésitent pas à passer un test de dépistage dès la cinquantaine. Le cancer de la prostate est le cancer le plus répandu chez les hommes, et il est possible de le prévenir et même de l’éradiquer s’il est dépisté à temps», a souligné Pierre Nantel.

« Je tiens à remercier M. Nantel pour son soutien envers la cause du cancer de la prostate, a souligné le directeur général de PROCURE Laurent Proulx. J'encourage tous les hommes à porter le nœud papillon aujourd'hui pour souligner la nouvelle Journée québécoise de sensibilisation au cancer de la prostate déclarée par l'Assemblée nationale du Québec ce matin, et à partager leurs photos sur les réseaux sociaux en utilisant le mot-clic #noeudvembre. »

Le noeud papillon PROCURE est offert au coût de 35 $ au noeudvembre.ca