PIERRE NANTEL LANCE UN APPEL POUR UN DÉVELOPPEMENT HUMAIN DE L’AÉROPORT DE SAINT-HUBERT

LONGUEUIL – Pierre Nantel a voulu réagir avec enthousiasme ce matin au dénouement à l’amiable des poursuites judiciaires à l’endroit de DASH-L et de la Ville de Longueuil, entourant le développement de l’Aéroport de Saint-Hubert.

Réagissant à la nouvelle, le député néo-démocrate de Longueuil—Pierre-Boucher a joint sa voix à celle de la mairesse Caroline St-Hilaire pour inviter les parties à tourner la page et ouvrir un « nouveau chapitre pour notre aéroport » pour l’essentiel développement de l’industrie aéronautique de Longueuil, qui continue de rayonner à l’international.

Cependant, Pierre Nantel rappelle qu’il n’y a pas de développement durable si on n’apporte pas de réponses concrètes aux citoyens aux prises avec la nuée d’aéronefs des écoles de pilotage au-dessus de leurs cours. 

« Il faut mettre fin aux tondeuses volantes au-dessus de la tête des Hubertins et des Longueuillois. Dormir avec des bouchons, comme le font des membres de mon équipe, ça n’est plus une option pour les citoyens, redit Pierre Nantel. L’annonce de cette semaine doit être un coup de départ pour un nouveau pacte qui allie le développement de l’aéroport et l’appui de la population. »