PIERRE NANTEL ÉLU PRÉSIDENT DU CAUCUS MULTIPARTITE AÉROSPATIAL DE LA CHAMBRE DES COMMUNES

Pierre Nantel a été élu président du caucus multipartite aérospatial de la Chambre des communes le 13 juin dernier. Le caucus a pour mandat d’étudier les enjeux liés à l’industrie aérospatiale ainsi qu’à faire la promotion de ce secteur clé dans notre développement économique.

«Développer la filière de l’aérospatiale a toujours fait partie de mes priorités en raison du positionnement de cette industrie dans l’agglomération de Longueuil, et je suis très heureux d’avoir obtenu l’appui de mes collègues de tous les partis pour mener à bien les travaux de ce groupe, a affirmé Pierre Nantel. Je compte bien organiser une tournée du caucus sur la Rive-Sud ainsi qu’à Montréal pour démontrer à mes collègues toute la richesse de notre industrie à titre de troisième pôle d’importance internationale. Je suis fier de nos entreprises d’ici, et je veux travailler avec les parlementaires et l’industrie pour offrir à ces dernières des opportunités d’affaires afin qu’elles investissent en retour dans notre économie. Aéro Montréal, Héroux Devtek, Pratt & Whitney, Marinvent et les étudiants de l’ÉNA peuvent compter sur moi pour les amener encore plus loin.»

Les travaux du caucus seront précisés à l’automne à la reprise de la session parlementaire. Les entreprises et les citoyens intéressés à déposer une demande au caucus sont invités à contacter le bureau!